Gaz dans la tourmente ! Prépare-toi à la révolution énergétique !

Cela ne t’a sûrement pas échappé ! Le 30 juin, c’est confirmé, le traité a été signé et on a perdu la bataille du gaz ! C’est bien la fin des tarifs réglementés du gaz ! Attention, ça peut secouer ton porte-monnaie ! il 💰

Bye-bye les tarifs réglementés, bonjour la totale liberté… ou pas. 😡

Pourquoi le gouvernement retire encore une aide? Ce n’est certainement pas pour nous faire une fleur. On a vraiment l’impression qu’il en veut au porte-monnaie des Français ! On lui a rien fait pourtant ! Veut-il nous plonger dans la pauvreté et nous mettre à terre ? 😡 On ne va pas se laisser faire, on anticipe la révolution dès maintenant !

“Comment gérer son budget” va t’apporter l’arme dont tu as besoin pour gagner cette bataille !

Si tu as pas encore changé au 30 juin

Les fournisseurs vont te basculer automatiquement sur une offre du marché. Ça va piquer et cela ne va pas arranger tes affaires ! Alors n’attends plus ! Bats le fer tant qu’il est encore chaud !

Fais un tour sur le comparateur du médiateur de l’énergie. Ça va te mettre une patate d’enfer en te montrant les offres les plus chaudes adaptées à ta consommation et à ta zone. Ce site, est incroyable ou pas 🤔. Il répertorie toutes les offres de gaz en France ! Dommage qu’on puisse pas aller ailleurs !

Téléphone à ton fournisseur et au concurrent et choisis l’offre qui te fera vibrer avant de te retrouver dans la mélasse ! Par contre, ne te laisse pas embobiner par les charger de clientèle ! N’oublie pas qu’ils ne sont pas là pour te faire une fleur !

Il se passe quoi pour l’électricité ?

Pour l’instant le bouclier tarifaire pour l’électricité est maintenu jusqu’en 2025, car c’est un truc genre vital, notre santé aussi est vitale et pourtant ! 😡

Si tu cherches une solution pour faire baisser ta facture d’électricité

Lis mon article sur le sujet 👇👇

Contrat d’Électricité

Et toi, quelle est la solution gaz que tu as dénichée ?

Partage-la dans les commentaires, cela peut aider nombreux d’entre nous !