Faire barrière à l’inflation et trouver des solutions face aux nouvelles lois votées par le gouvernement, devient un vrai chemin semé d’embûches ! Il est de plus en plus difficile de trouver des produits d’hygiène à bas prix. Comment faire baisser la facture de son caddie ?
Avez-vous lu mon article sur la fin des super-promotions des produits d’hygiène? Pas encore, suivez ce lien ! Vous allez comprendre ce qu’il nous attend dans les prochaines semaines.
Mais alors, comment trouver des produits d’hygiène à moindre coût ?
Plusieurs solutions s’offrent à vous :
- Vous pouvez passer par les sites marchands, mais faites attention à bien comparer avant de valider votre achat. Souvent, les prix sont plus élevés. Comme par exemple, Amazon qui n’est qu’un intermédiaire. Il ne fixe pas les prix des articles vendus par ces revendeurs. Amazon sert juste de plateforme de revente. Les revendeurs paient une commission pour diffuser à grande échelle leurs annonces et se servir des services d’Amazon, comme la livraison.
- Si vous êtes frontaliers, ne pas hésiter à aller voir ce qui se passe de l’autre côté de la frontière. Vous pourriez être surpris. Dans ma région, l’Allemagne est bien connue pour ses prix inférieurs au nôtre. Et nombreux sont ceux qui franchissent la frontière pour faire le plein de produits d’hygiène.
- Mais cette 3e solution est pour ma part la plus facile d’accès à un plus grand nombre de Français.
Quelle est cette solution pour acheter des produits d’hygiène moins chers ?
Connaissez-vous Normal ? Pas encore ! 🤣 je vais vous expliquer tout cela
Qu’est ce que c’est Normal ?
NORMAL a été créé au Danemark pour notre plus grand bien. Le premier magasin a ouvert ses portes en 2013. Les produits d’hygiène de marque y sont vendus: comme le maquillage, des soins, des gels douche, des soins bucco-dentaires, maquillage et des produits ménagers. En gros, tous les produits d’hygiène dont vous avez besoin sont vendus à prix bas et fixes. Il n’y a pas d’ offre promotionnelle ! Mais des prix fixes sans surprises et moins chers qu’en grande surface ! Vous savez ce que vous payez, car les prix ne changent pas d’une semaine à l’autre !
Alors n’attendez plus, vérifier si un Normal est proche de chez vous ! Si ce n’est pas le cas, faites le plein à votre visite