Tableau Excel pour calculer son Budget

Retrouvez ici, le tableau Excel! Il est conçu pour aider à gérer et à calculer son budget !

Vous pouvez à votre aise, changer les types de ressources et de dépenses, et indiquer les montants. J’ai protégé des cellules pour éviter tout bug sur les formules. N’oubliez pas d’ indiquer votre solde compte (en haut à droite), qui correspond au solde indiqué sur votre extrait bancaire. Comme je l’ai expliqué dans la page calculer son budget, ce solde est l’ indicateur de l’état de santé de votre compte. C’est ainsi la référence pour votre banquier ! Il sait en une ligne si vous êtes un bon ou mauvais client pour lui.

Une fois votre tableau rempli, vous aurez en bas à droite l’estimation du solde de compte à venir. Essayez de le respecter le plus possible et n’hésitez pas à suivre les conseils donnés dans l’ article“gérer son budget toujours mission impossible ? “

👉N’attendez plus ! Remplissez les champs pour télécharger le fichier

[contact-form-7 id=“4907” title=“Telechargement tableau excel”]